Secret Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nate Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Nate Scott 1209073920ud2
.Love : Nate Scott Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Nate Scott Empty
MessageSujet: Nate Scott   Nate Scott EmptySam 7 Fév - 23:47


*___My Presentation .



Nate Scott B13nh6164B Nate Scott B13nh6165 Nate Scott B13nh6166


    « Votre personnage »

    Nom : Scott
    Prénom(s) : Nate
    Age : 22 ans
    Date & Lieu de naissance : Ici meme, le 23 Juillet
    Personnage inventé ou prédéfinis : Prédef !
    Votre groupe : Les basketteurs


    « Touut le monde à un passé ?! Une personnalitée ?! »

    Histoire (8 lignes minimum) : Le passé ... Le passé on va un peu oublié n'est ce pas, car on va plutot ce concentrer sur le présent, aprés tout c'est ce qu'on veut le plus. Savoir ce qu'il fait ? Si il est célibataire ou non, enfin tout des choses comme cela. A 22 ans, ce beau brun est toujours à l'université. Et celà fait un peu plus de 5 ans. 5 ans c'est aussi la durée de sa relation avec la belle Lesley Cooper. Une jeune femme absolument très belle et sexy qui lui fait tournait la tete depuis 5 ans, et ce n'est pas prés de s'arréter. Ceci étant dit nous pouvons dire que celà fait 5 ans qu'il est dans l'équipe de Basket de l'université, et maintenant il est devenue le capitaine de l'équipe. Depuis quelques temps Edouard et James sont ses meilleurs amis, ils ont fait les 400 coups ensemble. Il s'entend très bien avec beaucoup de monde, bien sur il s'entend aussi moins bien avec d'eau personnes surtout avec les personnes qui tournent trop autour de sa petite amie.
    Caractère (5 lignes minimum) :Si tu me frappe dans le ventre, je commencerais plutot par te prendre par le col, et de mettre contre quelques choses, pour te bloquer, et bien évidemment te frapper. J'ai du répondant alors fais attention à toi. Bien évidemment, si tu es une fille, je prendrais ça comme un appel à une nuit de folie, alors je commencerais par prendre cette personne dans mes bras musclés, et je t'embrasserais ! Par contre si tu me dit que je deviens riche, je te fais la meme chose, je t'embrasse de partout, enfin si tu es de sexe féminim. Si tu es du sexe opposé, je te sert en grande simplicité ta main, je pense que ça sera la meilleure chose. Si tu me dis qu'il a une fete, je te suit en courant, ou si tu es déjà partit, je sautte dans ma voiture et part, arrivant bien évidemment avant toi. Oui il est comme cela, il adore faire la fete, rigoler, s'amuser quoi ! Dans tous les cas positifs,il sera toujours partant, ou sympa. Par contre dans les cas plus délicats je serais un peu moins sympa.
    Physique (5 lignes minimum) : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.
    Qualités (2 lignes minimum) :Je suis déjà unique, et celà c'est grace à mes genes, tout individus est unique ; par sa taille, sa couleur de cheveux, enfin bon, ce n'est pas la question ici, et pour tout vous dire, je n'ai pas envie de vous écrire tout mon cours d'SVT. Enfin la partie concernée. Il est une personne qui à deux facettes, enfin à peu prés comme tout le monde. Il peut etre très gentil, mais aussi très méchant. Il y a des jours sans, et des jours avec. Heureusement pour lui et son entourage, il est une personne qui est souvent de bonne humeur, mais si il n'ait pas de bonne humeur, par conclusion de mauvaise humeur, il cachera le fait qu'il n'ait pas dans son assiette. Il a toujours le sourire, il est une personne souriante. Ce beau brun adore passer du temps avec les personnes qu'il aime. Enfin quand il a dut temps libre. Il n'ait pas la personne qui se prend la tete, mais malheureusement quand vous lui faite du mal, il s'avére assez rancunier, et meme si il vous dit qu'il vous a pardonner, n'oublier pas qu'il la toujours dans la gorge. Bon ce point de son caractère peu etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme a, c'est le fait d'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, Nate est une personne qui peut etre qualifier de personne en or.
    Défauts (2 lignes minimum) :Rancunier, ce beau brun l'est. Mais il ne l'est pas qu'un petit peu, mais énormément. A part le fait d'etre rancunier, il à une facette en lui, qui peut le rendre très grognon. Et là tout dépend comme il s'est levé. Si il se lève, en étant pas fatiguer, en se sentant en forme, il sera de bonne humeur, et si il ne l'ai pas, ilfera passer un sal quart d'heure à la personne qui l'embette. Infidéle, ce jeune homme l'ai. Mais là vous allez dire mais il n'a pas de copine, comment peut il la rendre infidéle. Et bien ce jeune homme vous répondra qu'il l'a été une seule fois, avant de connaitre une femme, son premier amour. Il a fait du mal à cette fille, et c'est pourquoi qu'il fait tout pour ne pas rendre "cocu" sa petite amie en question. Le coté qu'on peut détester chez ce jeune homme c'est qu'il change d'envie comme de chemise, si il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, si il vous dit une glace au chocolat, c'est qu'il veut du chocolat. Ou il change souvent d'habit, ce qui est très chiant. D'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées.

    « On veut tout savoir sur vous & rien que vous ! »

    Prénom / Pseudo (facultatif) : Vanessa
    Votre age : 17 au mois de Juin
    Comment avez vous connu le forum ? : Par Lesley Cooper
    Comment le trouvez vous ? : Super
    Frèquence de conexion : 7/7
    Code : Validé par Cleeem
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Nate Scott 1234228555_2sb1gko
.Love : Nate Scott 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Nate Scott Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott   Nate Scott EmptySam 7 Fév - 23:48

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Nate Scott 1209073920ud2
.Love : Nate Scott Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Nate Scott Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott   Nate Scott EmptySam 7 Fév - 23:49

    Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Smith

Leah A. Smith


Nombre de messages : 48
. You : Nate Scott 1209073884
.Love : Nate Scott 1202371672
Date d'inscription : 30/12/2008

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?:

Nate Scott Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott   Nate Scott EmptySam 7 Fév - 23:56

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate Scott Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott   Nate Scott EmptyDim 8 Fév - 10:45

Welcome Nate
Revenir en haut Aller en bas
Aléana J. Parker
j u s t m e ; a d m i n i s t r a t r i c e
Aléana J. Parker


Nombre de messages : 67
. You : Nate Scott Iconkristenstewartpo37
.Love : Nate Scott Icontwilightt12
Date d'inscription : 30/12/2008

RelationShip*
* Ton Année: 3ème Année
* RelationShip:
* Topics ?: FERMES *

Nate Scott Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott   Nate Scott EmptyDim 8 Fév - 12:33

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nate Scott Empty
MessageSujet: Re: Nate Scott   Nate Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of School :: ___REGISTRATION :: « Présentations :: . Fiches Validées-
Sauter vers: