Secret Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 0:48

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate B13nh6164B Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate B13nh6165 Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate B13nh6166


    Enfermée dans sa chambre depuis au moins une heure , il n'était que 14h et on était samedi..alors bon x)) Lesley était entrain d elrie un livre , nan pa sune Intello juste une fille qui aime le sbouquins ; en plus c en'était pas un livre de lycée ou autre mais un roman.. C'était si romantique ! mdrr Lesley adorait lire ce genre de livre x)) M'enfin , vêtue d'un jeans , et d'un sweet foncés elle lisait donc , installée sur son ventre dans son lit dans sa chambre elle lisait tranquilement , elle était bien concentére et carrément plongée dans son livre qu'elle ne bougeait plus ni rien.. ;P Elle buvait d etemps à autres dans sa bouteille d'eau qu'elle avait posé sur la table de chevet a côté de son lit mais c'était tout !! Toujours son regard plongé dans son livre elle tourna le spages une par une .. --' Elle était asse zloin dans son livre et l'avait déja presque terminé en 1heure !! =OO' && oui mdrr Quand on aime lire ca passe vite a vrai dire ! .. ;D M'enfin elle continua donc de lire son livre , il ne devait lui rester que 15 pages à lire sur les 130
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 1:04

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate B13nh6161 Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate B13nh6162 Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate B13nh6163
Lesley && Nate

    Samedi aprés midi, c'est bisard mais ce beau brun ne faisait rien. Il était absolument entrain de rien faire il était posé sur son ordinateur. Plus précisement sur msn, il ne parlait à personne. Normal personne n'y était. Meme pas sa petite amie. C'est pour celà que Nate se mit hors ligne, puis partit de sa chambre, direction celle de sa petite amie. Voulant lui faire une surprise, il ne frappa pas à la porte, il l'ouvrit doucement et silencieusement. Il la referma en faisant attention à ce qu'elle n'entende rien, puis petit à petit il s'approcha d'elle posant ses lèvres dans le cou de celle ci. Aprés tout elle ne l'avait pas vus étant donné qu'elle était sur le ventre et ne regardait pas dans le meme sens. Il déposa alors ses lèvres, mais celle ci prit peur, elle se retourna d'un geste vif mettant un coup au visage de Nate, ce qui fait perder l'équilibre de ce beau brun.

    - Rappel moi de ne plus jamais te faire de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 1:14

    Lesley continua donc de lire , tellement concnetrée dans son livre qu'elle ne pouvait mêmes pas entendre quelqu'un entrain dans sa chambre ; exactement ; la prueve quoi ! ^^ Elle continua donc de lire bien tranquilement ; Elle était bien dedans là bien plongée dans son livre.. C'était si beau cette histoire.. M'enfin bref elle lisa donc son livre et enfin elle entama une autre page.. Allez plus que 14 pages environ ! Mais elle espèrait bien sur ne pas avoir finis très vite parce que bon elle aimait tant ce livre --' M'enfin brefons , elle continua donc de lire , elle n'entendit donc pas Nate entrer et ouvrir la porte ! Malheureusement , quand celui ci vint lui déposer un doux et sensuel baisé dans le cou elle ne crut pas qui c'était alors elle se retourna donc pour mettre s amain au visage de celui-ci.. Elle s'apperçut alors que c'était son petit ami Nate ; =O' Elle fut étonnée et en l'écoutant elle lui répondit alors en lui carressant sa joue..

    Oh je suis vraiment désolée ! Excuses-moi chéri .. .. mais au moins tu en sais quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 1:26

    "Oh je suis vraiment désolée ! Excuses-moi chéri .. .. mais au moins tu en sais quelque chose ^^" Oui bah il aurait du le savoir. Nate était maintenant par terre parce qu'elle l'avait tombé en se retournant et surtout parce qu'il s'était prit un coup au visage. Il avait une de ses mains sur un de ses oeils, c'est l'endroit où il avait prit le coups. Il ferma les yeux quelques secondes puis les ouvrit de nouveau. Il prit alors une des mains de celle ci, puis l'attira vers lui pour qu'elle vienne sur lui, il reprit alors la parole.

    - Un roman ou une histoire à l'eau de rose je suppose ?? Ah moins que tu faisais semblant de lire et tu imaginais que j'étais sur une plage abandonné, enfin toi tu étais avec moi alors pour nous occuper nous avons pleins de choses pas très catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 1:34

    Lesley continua donc de regarder son petit copain , elle l'avait donc tappé près d el'oeil sans du tout le vouloir malheureusement --' Ohlala ; le pauvre il avait du avoir mal ! Surtout que lesley l'avait pas fait délicatement loin d elà ; oui on sait jamais qui est derrière nous alors bon imaginez c'était quelqu'un d'autres ; il l'aurait bien mérité ! mdrr Mais là c'était pas du tout le cas donc bon.. ;S Elle soupira en le regardant puis quand celui ci la tirra vers lui elle souriat et elle se colla alors à lui pour lui répondre alors toujours en souriant évidement...

    Oui ; un Roman très Romantique.. Hum.. Oui ce serait bien possible qu'en 1heure je fasse semblant de lire et que je nous imagines sur la plage rien qu'à deux entrain de .; faire des choses pas très catholiques effectivement ! ;P

    Lesley continua donc de regarder son petit copain puis elle s'asseya donc sur le sol d ela chambre avec lui toujours collée à lui justement ; elle se rapprocha d elui en souriant et elle lui dit alors avec un regard assez calme mais .. assez .. comment dire ( mdrr ) .. coquin peut-être ?

    Dis ; on est pas obligé d'être sur la plage pour faire ca .. Si ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 1:53

" Oui ; un Roman très Romantique.. Hum.. Oui ce serait bien possible qu'en 1heure je fasse semblant de lire et que je nous imagines sur la plage rien qu'à deux entrain de .; faire des choses pas très catholiques effectivement ! ;P " Il se mit à sourire, il passa une de ses mains sur une des hanches de celle ci, lui caressant tout doucement.

- Une heure ?? ... On a dut faire énormément de choses alors !

Il se mit à rire, puis la regarda dans les yeux en souriant. Il se mit alors à sourire lorsque celle ci lui fit un regard assez coquin, ce qui le faisait fondre. " Dis ; on est pas obligé d'être sur la plage pour faire ca .. Si ? " Il se mit alors à rire puis reprit la parole.

- Donne moi deux petites secondes ...

Il se mit à sourire, puis se releva, bah quoi précaution, il ferma alors la porte à clée, puis se remit sur le sol, comme il était il y a quelques secondes. Il la regarda dans les yeux.

- J'ai réfléchis à ta question ... Et je pense ... Je pense que tu as vraiment ... Que tu as vraiment de bonnes idées.

Il se mit à rire, puis déposa sa main derrière la tete de celle ci, il attira son visage vers le sien puis l'embrassa avec passion.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 1:59

    Lesley continua donc de regarder son petit ami , elle souriat donc en le regardant , et oui , son regard coquin le faisait fondre fallait pas l'dire deux fois mdrr Elle le voyait très bien d'ailleurs --' M'enfin brefons , elle continua donc de le regarder , quand il se leva elle fronca les sourcils puis quand il revint vers elle elle lui re-adressa un magnifique sourir coquin ! mdrr Et oui pour le faire fondre peut-être ^^ Elle continua donc d elui sourir comme je le disait et elle le laissa faire quand celui ci passa sa main derrière sa tête pour l'attirer vers son visage à lui et enfin l'embrasser avec passion.. waw ! Enfin ! ;P C'est ce qu'elle attendait , son doux baisés avec passion mdrr Elle continua donc de le laisser fair epuis elle prolongeat elle aussi avec passion puis entre deux baisés elle lui dit alors ..

    Oui de très bonnes idées .. ! ;P

    Elle souriat et elle se rapprocha une nouvelle fois ensuite pour alors lui sourir toujours coquinement ; puis elle le prit par le col et elle le fit tomber sur elle sur le sol.; Allongée sur le sol avec Nate sur elle ; elle l'embrassa à nouveau avec passion mais elle y metta la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 2:07

    J'ai déjà qu'il était fou de cette jolie demoiselle ? Oui ? Non ! En tout cas pas grave par ce que je vais de nouveau le dire. Nate la regarda en souriant puis se mit à rire lorsque celle ci lui dit qu'elle avait de très bonnes idées. Il se mit à rire, il la regarda en souriant, puis celle ci l'attrapa par le col de la chemise qu'il portait, pour l'embrasser avec passion en l'attirant vers elle. Nate se laissa faire, il fut alors sur elle, il espérait que le sol soit confortable ^^. Il prolongea le baiser, en partageant un long baiser avec la langue. Un baiser qu'il accompagna de caresses étant donné qu'il passa sa main dans les cheveux de celle ci, lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 2:16

    Lesley continua donc d'embrasser ou plutot d eprolonger le baisé d ecleui ci ;P Il était si sexy et en même temps si adorable oui ! ^^ Elle l'aimait plus que tout.; Depuis qu'elle avait 16 ans qu'ils étaient ensembles et là elle en avait 21 ^^ Ca faisait beaucoup quand mêmes ! Mais jvous rassures ca fait pas d'OTH car ils n'étaient pas marié eux mdrr' Lesley continua donc de prolonger le baisé toujours allongée sur le sol avec Nate sur elle à prolonger , le baisé qui accompagnait les carresses c'était vraiment géniale ca ;D Elle adorait cela en tout cas jvous l'assure !! ;P Elle continua donc de prolonger et elle passa ses mains sur le torse de nate .. ou plutot elle lui carressait un peu tout le haut .. Elle continua donc ses carresses ainsi que son baisé ;P ! C'était si .. sensuel ^^ Elle ajouta alors entre deux baisés...

    I love You Nate Scott ! ;D

    Pourquoi dire cela ? juste pour le plaisir d'avoir ces carresses et ces baisés mais aussi tout le restes ;P Et après tout elle l'aimait PQT alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 13:17

    Il adorait chaques caresses de celle ci, chaques baisers. Enfin il adorait tout chez elle. Lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait entre deux baisers, il se mit à sourire puis ajoutta juste aprés elle.

    - Moi aussi !

    Oui pour Nate, c'était assez rare qu'il dise " je t'aime " clairement, il passa sa main sous le dos de Lesley, il se redressa alors doucement puis porta Lesley, il la posa alors sur le lit de celle ci, puis se mit de nouveau sur elle, l'embrassant toujours avec passion. Il rompit le baiser quelques secondes, pour déposer ses lévres dans le cou de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 16:25

    Lesley était donc toujours affalée sur le sol , ou plutot allongée oui car affalée était un plus grand mot oui ! --' Elle était donc comme je le disais bien allongée sur le sol continuant ses carresses bien sur à l'embrasser sur ses douces lèvres tout en y mettant la langue évidement ;P Pas de baisé comme cela sans leurs langues ;P Elle continua donc de faire tout cela jusqu'à ce que Nate fit stopper le tout pour mettre s amain dans son dos et la porter pour ensuite la déposer doucement sur le grand lit.. Lesley le laissa donc faire en souriant toujours aussi coquinement ; ce sourir qui faisait tant fondre Nate ! xD Elle le laissa donc fair epuis enfin sur allongée sur le lit et quand Nate se reposa sur elle pour l'embrasser un nouvel fois tout en y mettant la langue et tout en l'embrassant avec passion évidement elle continua donc de prolonger et continua ses carresses qu'elle faisait... ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 18:33

    Ils ne pouvaient pas faire l'amour sur le sol, bah oui elle aurait mal au dos, enfin avec le poids de Nate, elle aurait put avoir mal au dos, c'est pour celà que Nate se redressa puis la prit dans ses bras, la portant, pour la déposer sur son lit. Il se mit de nouveau à l'embrasser, celle ci prolongeait à chaque fois ses baisers avec la langue. Bien sur Nate continuait à chaque fois les baisers toujours en y mettant la langue, Nate passa ses mains sous le haut de celle ci. Il fit par se redresser légèrement pour enlever le haut de celle ci. Il le jetta par terre, puis l'embrassa de nouveau avec la langue, avec passion. Il passa une de ses mains sur le ventre de celle ci. Pour lui le ventre de celle ci était parfait, elle était ni trop maigre ni trop grosse, c'est ce qui est bien. Et puis Nate n'est pas le genre de mec à aimer que sa petite amie soit anoréxique. Il aime les filles comme Lesley.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyDim 8 Fév - 20:41

    Lesley continua donc de prolonger les baisés que Nate lui donnait donc , alala.. C'était un moment de tendresse mais aussi sensuel ^^ Elle continua donc de prolonger les baisés et elle le laissa faire quand celui ci passa alors ses douces mains sous le haut de Lesley pour ensuite se redresser et le lui enlever ; elle le laissa faire et elle lui enleva a son tour son pull qu'il portait.. Pour le lancer ensuite vers le sol , cela fait elle lui laissa faire et elle continua ses carresses tout en continuant de prolonger... ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 15:07

    Lesley et Nate étaient entrain de s'embrasser, tout en commençant à se déshabiller. Aprés avoir enlever le haut de cette jolie brune, celle ci fit pareil en lui enlevant son pull. Ils se remirent à s'embrasser, Nate passa ses mains sur le ventre de celle ci, lui caressant doucement. Nate arretta les baisers en souriant, il la regarda dans les yeux puis déposa un baiser sur lenez de celle ci, il reprit alors la parole tout souriant.

    - J'ai de la chance d'avoir une petit amie aussi sexy !

    Il se mit à sourire puis se releva légèrement, hottant le maillot qu'il portait, il l'embrassa alors de nouveau passant une de ses mains vers les boutons du jeans de celle ci, lui retirant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 19:01

    Lesley continua donc de carresser et d'embrasser son petit ami , elle était toujours souriante dans ce genre de situations oui il y avait de quoi l'être enfaites ^^ Elle continua donc de le carresser un peu partout sur le haut de son corp et quand celui-ci enleva son maillot ; elle souriat en le regardant puis elle l'écouta donc attentivement et elle souriat encore une fois d eplus eblle de ces belles paroles xD Elle le laissa alors faire puis elle lui répondit alors toujours en souriant..

    J'ai de la chances d'avoir un petit ami aussi sexy..

    Lesley continua donc tout en lui souriant , elle l'embrassait toujours aussi langoureusement et en lui carressant donc toujours le corp musclé qu'il avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 21:13

    " J'ai de la chances d'avoir un petit ami aussi sexy.. " Il se mit à sourire puis continua de l'embrassa de nouveau. Petit à petit, Nate et Lesley se retrouvèrent nu, ils firent alors l'amour. Nate adorait faire l'amour avec sa petite amie. Il ne se lassait jamais de ses moments comme celui là. En meme temps si il en aurait eu marre, il aurait larguer cette jolie brune depuis longtemps. En meme temps celà faisait cinq ans qu'ils étaient ensemble. Et de jour en jour, ce jeune homme était de plus en plus amoureux de sa jolie brune, à croire qu'il avait trouvé la femme qu'il lui convenait. Nate à un an de plus que celle ci, mais de temps en temps c'était Lesley qui était beaucoup plus mature que le jeune homme. Aprés tout, on dit toujours que les garçons sont moins mature que les filles. Nate et Lesley étaient sous la couverture, Nate avait Lesley contre lui, il avait une main dans le dos de celle ci, lui caressant doucement. Il reprit alors la parole.

    - Tu sais que je commences à croire que nous sommes fait l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 21:32

    Le couple avait donc couché ensemble pendant quelques bonnes heures on va dire ^^ Elle était donc sous la couverture collée à lui , fin collée ; par collée je veux dire conrte lui évidement ;P Elle avait sa main posée sur la taille de Nate..Enfin non mais bon elle le tenait quoi ;D ^^ Elle souriait en écoutant ses belles paroles.... Puis elle continua donc de sourir et elle lui répondit alors toujours avec un large et magnifique sourir !

    Tu commences seulement à le croire après 5 ans ? =O

    Etonnée , elle se redressa , la couette toujours sur elle .; Elle soupira en le regardant en attendant une réponse de sa part ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 21:45


    - Bah oui, parce qu'avant il faut que je m'assure que tu es la fille la plus parfaite pour moi, mais bon ça je l'ai vus en quelques mois, mais bon, ce que je préfère le plus c'est de lancer des petits pics tout mignon comme à l'instant !

    Il se mit à sourire, il voulait la voire, étonné, en faite il était accro aux aires qu'elle avait quand elle était étonné, il reprit alors la parole, en se redressant la regarda en souriant.

    - Et ce que je préfère le plus c'est qu'à chaque fois tu y crois vraiment !

    Il se mit à rire, puis déposa un baiser dans le cou de celle ci, il passa une de ses mains sur le ventre de celle ci, il la fit alors s'allonger, la reprenant contre lui puis reprit la parole en souriant.

    - Je remercirais jamais ton frère de t'avoir rencontré, car c'est un peu grace à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 22:04

    Lesley était donc toujours entrain de regarder Nate ; son petit ami qui venait tout juste de l'avoir apparement en l'écoutant.. A chaques fois , elle s efaisait avoir juste pour un truc du style mais lesley n'aimait pas troop ca enfaites.. Elle soupira puis elle fit un air de désespérée .; oui car à chaques fois c'était pareille ^^ Elle fit donc un air de désespérée et elle soupira x)) Elle le laissa alors faire , elle s'allongeat donc contre son petit ami et elle ajouta alors avec un air et une voix d'inocente..

    C'est pas marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 22:11

    Nate laissa échapper un petit sourire lorsque celle ci lui dit que ce n'était pas marrant, il déposa un baiser sur le front de celle ci, puis reprit une nouvelle fois la parole en souriant.

    - Je peux t'assurer que si ma chérie !

    Il déposa à nouveau un baiser mais cette fois ci il l'embrassa sur les lèvres aprés lui avoir relevé le visage. Il lui caressa le visage puis déposa un baiser sur le front de celle ci.

    - Dit tu sais qu'il y aune fete absolument géniale pour les couples qui approchent ... Mais je sais pas quoi t'achetter, tu veux quoi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyLun 9 Fév - 22:20

    Lesley continua donc de regarder nate.; Elle soupira ensuite toujours avec son ptit air tout triste et désespérée ^^ Elle continua alors d ele regarder puis quand celui-ci l'embrassa sur les lèvres tendrement elle le laissa faire et elle ferma alors les yeux.. ;PP Elle re-ouvert les yeux ensuite puis elle reposa son regard sur son petit ami pour ensuite le lui répondre tout en souriant...

    Hmm.. Je sais pas trop ! Ca fait 5 ans qu'on est ensembles tu devrais le savoir ;P Je suis sùr de toute façon que le cadeau me plaira !

    Elle continua alors d elui sourir ensuite puis elle s erecolla plus près de lui en souriant et elle lui carressa alors son torse si musclé ;PP .. mdrr

    Comment tu fais pour avoir un corp aussi musclé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyJeu 12 Fév - 1:05

    " Hmm.. Je sais pas trop ! Ca fait 5 ans qu'on est ensembles tu devrais le savoir ;P Je suis sùr de toute façon que le cadeau me plaira ! " Il la regarda en souriant et puis l'idée qu'il avait venait de confirmer, il savait quoi acheter à sa belle, il la regarda en souriant, puis se mit à rire lorsque celle ci reprit la parole pour lui demander comment il faisait pour avoir un torce si musclé. Il la regarda en souriant, puis reprit la parole.

    - Déjà c'est très simple ... J'ai une grosse volonté pour plaire à ma petite amie, mais aussi à force de faire de la musculation et de faire l'amour avec toi, mes abdos ont prit formes et tout le reste !

    Il la regarda en souriant, puis déposa un baiser sur le front, c'est vrai qu'à leur début, Nate n'était pas du tout comme celà, il avait juste les traits des abdos dessinait, comme tous les hommes minces, alors qu'en cinq ans, il avait prit une quinzaine de kilos, et celà tout en muscles alors c'était normal, n'est ce pas. Il regarda dans les yeux sa petite amie, puis déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement avantde reprendre la parole.

    - Je suis désolé mais je dois voir quelqu'un enfin surtout aller faire les boutiques pour ton cadeau ... Alors si tu ne vois d'inconvénient on va prendre une bonne douche, et aprés tu me laisse partir ... Je te promet de revenir vite !

    Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyJeu 12 Fév - 20:19

    Lesley continua donc de regarder son bien aimé puis elle resta un moment sous les draps tout en l'écoutant elle l'écouta donc et elle souriat en l'écoutant puis elle lui carressa le torse toujours avec son beau et magnifique sourir .. ;PP Elle lui répondit alors toujours en souriant évidement d eplus belle !

    D'accords.. On va se doucher alors..

    Lesley lui souriat donc puis elle se leva du lit en lui prenant la main et elle se dirigeat alors vers la salle de bain.. Ou là elle fit couler l'eau chaude de la douche et elle se colla alors à Nate pour lui murmurer..

    T'es un homme parfait Nate..
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Nate Scott

Nate Scott


Nombre de messages : 16
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1209073920ud2
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Natenhales4ut5
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année: Sa fais 5 ans qu'il est à la fac !
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyJeu 12 Fév - 20:30


    - Tu te trompes parce que je connais qu'une chose parfait, et cette personne est dans mes bras, alors arrette de dire n'importe quoi ma belle, ce qui parfait ici, c'est toi, et non moi !

    Nate la regarda en souriant, puis mit ses deux mains sur chaque joues de celle ci pour l'embrasser sur les lèvres tendrement, puis pour poser un baiser sur le front de celle ci, avant de la prendre contre lui, toujours sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Cooper

Lesley Cooper


Nombre de messages : 39
. You : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228555_2sb1gko
.Love : Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate 1234228688_1208521558
Date d'inscription : 07/02/2009

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?: OUVERTS *

Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate EmptyJeu 12 Fév - 21:38

Lesley entra donc dans la douche ensuite avec son petit ami et elle le laissa dont faire tout en lui souriant.. ;PP Elle était si amoureuse ! ^^ En l'écoutant elle lui répondit alors toujours avec un sourir aux lèvres bien sur..

Hoo merci mon ange ! Mais tu es tout aussi parfait que moi tu sais..

Elle lui souriat toujours sous la douche , elle commencait donc à être d eplus en plus mouillée.. Collée à Nate .. Ses cheveux se laissèrent tomber à cause de l'eau chaude qui coulait sur ceux-ci.. ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jls-4Ever-x33.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty
MessageSujet: Re: Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate   Entrain de lire un Roman très Romantique..  # Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de lire un Roman très Romantique.. # Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of School :: ___Dortoirs :: « Chambres des Filles :: Lesley Cooper-
Sauter vers: