Secret Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith Empty
MessageSujet: Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith   Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith EmptySam 7 Fév - 22:51

James était arrivé de bonne heure à l’université, il portait un jean délavé de couleur bleu avec un tee-shirt de même couleur. Il pensait a sa petite copine et a touts les instants passés avec elle mais a chaque fois où ça devait sérieux il faisait une maladresse. Il avait envie te préparer son arrivée pour que tout soit parfait enfin de lui demander de partir en week end avec elle durant les prochaines vacances qui arrivaient dans une semaine. Il se mit devant le casier de la jeune demoiselle pour lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Smith

Leah A. Smith


Nombre de messages : 48
. You : Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith 1209073884
.Love : Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith 1202371672
Date d'inscription : 30/12/2008

RelationShip*
* Ton Année:
* RelationShip:
* Topics ?:

Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith   Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith EmptyDim 8 Fév - 12:26

    Leah n'avait pas trop envie d'aller en cours ce matin , enfin bon , il fallait bien qu'elle y aille pour pouvoir poursuivre dans ses études non ?! Breef , Comme ses cours commençèrent seulement à 10h30 , elle se leva vers 9h afin de bon se préparer . Elle portait un jean patte d'eph' , un haut rouge accompagné d'un légé gillet noir . Elle prit sa mini (L) , et se dirigea vers l'université . Une fois arrivée , elle se gara au parking et entra dans le bâtiment . Elle se dirgea vers son casier et elle vit James .. Son copain , enfin leur relation n'est pas encore exclusive . Elle lui fit un petit bisou sur la joue et le regarda en souriant .

    " Ca va ?! Qu'est tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith   Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith EmptyDim 8 Fév - 12:38

Oui je vais bien merci et toi? Je voulais te parler de nous, je sais que depuis le début je suis maladroit mais je veux te proposer de faire un truc rien que toi et moi si tu veux toujours de moi?
Il regarda la jeune demoiselle qui avait un regard si tendre, il passa une main dans ses cheveux qui étaient toujours aussi doux et soyeux. Il l’aimait plus que tout au monde. James aimait beaucoup Leah mais sa maladresse lui jouait beaucoup de tours dans leur couple. Ils n’avaient jamais passer le cap de leur relation mais il l’a désirait plus que tout au monde depuis leur rencontre. Il était assez populaire car il était un des Basketteurs de l’université et elle la Capitaine des Cheerleaders.
Je suis là car je t’aime plus que tout au monde Leah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith Empty
MessageSujet: Re: Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith   Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cadeau{Pv Leah A. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit appel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of School :: ___ Miami's School :: « Le Hall-
Sauter vers: